Accéder au contenu principal
Share to Facebook

Un départ

"Je m'en vais" 

11 ans que j'étais au périscolaire d'Eclos Entrange
J ai commencé en tant qu'animatrice puis animatrice-Responsable de site .

Il s en est passé des choses en 11 ans et je ne garderais que de bons souvenirs ! 

Merci à toutes les personnes que j ai croisées dans cette vie professionnelle !

Merci aux parents de m'avoir fait confiance et,confier leurs enfants!

Merci aux enfants pour leurs sourires et leur enthousiasme !

J'ai toujours considéré Eclos Entrange  comme une grande famille et j ai fait au mieux pour que les enfants se sentent bien, "comme à la maison ".
Je sais que mon départ va créer un vide mais de nouvelles aventures m'attendent ailleurs 

En 2015, "l' homme de l'ombre" me propose de créer un blog et de l alimenter par des petits articles  qui permettent de voir la vie de vos enfants lorsqu'ils sont au périscolaire. 
Je le remercie de cette géniale idée !
 J ai pris de mon temps personnel pour écrire des petits articles et il en a fait de même pour rectifier mes erreurs de publications!
 Je vous remercie d'avoir été quelques uns à venir jeter un œil !

Bonne continuation à Tous ! Prenez soin de vos petites têtes blondes !

Amicalement

Corinne D






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Pixel ART

Afin de répondre à la demande de certains enfants, voici le PIXEL ART !

INVITATION : Réunion d'information le 15 09 2015 à 18h

Initiative Parentalité (En attendant Halloween)

Initiative PARENTALITE Mardi 18 Octobre, une quinzaine d'enfants du périscolaire a participé à l atelier culinaire de M-Paule et Morane sur le thème d'Halloween. Nous avons la chance d'avoir dans nos parents, Sébastien, féru de pâtisserie, qui a bien voulu partager ses techniques de pâtisserie avec les enfants !  Un grand MERCI à lui ! Au thème : Mini-muffins zébrés et mendiants à l orange Tabliers et Charlottes sur la tête, comme des vrais chefs cuisiniers !  Le chocolat, dans la poche à douilles, pour faire les mendiants  Chacun son tour, pour décorer de morceaux d'amandes, d'écorces d'orange ou de paillettes colorées